vidéo souvenir à Santes

Publié le par Benjamin detrez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je remerci beaucoup benji pour me laissé joué tout le match je suis trop contente merci beaucoup ben<br /> pour le meilleure entréneur du monde<br /> merci
Répondre
A
il son enervant se qui on déclaré forfait je suis désu dommage j'aurai bien aimé qu'on le joue<br /> dommage
Répondre
A
je suis trop contente d'avoir gagner le match!!!!! et mercie baucoup ben de nous avoir emmenez au match des pros c'était trop la classe!!!!
Répondre
Z
Merci au coach des poussines pour ce petit reportage, nous ferons tout pour faire mieux au match retour et nous viendrons nombreux pour supporter les jeunes du BBS.<br /> Bonne continuation<br /> Zebu59<br /> webmaster du site
Répondre
A
I LOVE BASKET BALL
Répondre