annoeulin

Publié le par Benjamin detrez

Une jolie salle, un grand arbitre, un club sympa et un grand match pour nous!!!!

Gros score, de très beaux paniers inscrit et surtout un défense du tonnerre.Énormément de récupération de balle.Bravo

Oui l'équipe d"en face était plutôt moyenne, oui ce n'était pas un jeu très collectif (comme tout les matchs poussins cela dit) mais quel bonheur de voir jouer nos filles et se faire plaisir!

Le pire c'est que pendant un temps mort, certaines filles mon demandaient si elles pouvaient les laisser marqué un panier! Bien sur je n'ai pas voulu!!!!!!!!!!!!! Mais je félicité tout de même l'état d'esprit.

L'arbitrage était vraiment super. rien à dire un match merveilleux, 3 victoires de suite

Bon commencement pour Zoé

Merci pour ce match les filles


(Didier ton paquet de bonbon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Que du bonheur pour nos poussinnes,elles peuvent étre super fiers,et arriver têtes hautes au prochains matchs .<br /> Merci au coatchs,qui savent les faires progrésser .<br /> Bisous a tous.KRIST
Répondre
C
là ok je suis d'accord t'as peur hein!!!!!<br /> mdr
Répondre
B
C'est vrai qu'elles ont progréssé,si ont rejoué les matchs perdu,e pense que les scores ne seront pas les mêmes
Répondre
C
bravo les filles vous avez été super là ou je ne suis pas d'accord avec toi ben (bon pour une fois j'ai le droit de raler) c'est pour le niveau de l'équipe adversaire si on perd on se dit que les autres avaient un niveau plus fort et si on gagne le niveau des autres étaient moyen nonnnnnnnn c'est qu'au départ on était très mauvaise et que nos poussinnettes ont fait des efforts et qu'elles deviennent bonnes tout simplement alors fais gaffe benji sinon je te met la tête dans le panier<br /> bisous
Répondre